La Primera
Nous avons finalement retenu 6 modèles sur les dizaines de dessins réalisés. Je les montre à mon entourage et… tout le monde n’est pas conquis… C’est quitte ou double. Soit les personnes adorent, soit c’est le flop total.
Au fond de moi, je sais !! Ce sont ces designs et pas d’autres. Heureusement que Fanny est aussi sûre que moi, parce que dans ces cas-là, on cherche les biais de confirmation auprès de nos pairs. On voudrait que tout le monde tombe amoureux de nos éventails.
Mais ce n’est pas le cas, vraiment pas… Mon amoureux (qui n’est pas dans la cible) me soutient mais, je ne ressens pas d’émulation… Tout comme pour le mari de Fanny.
Cela ne nous empêche pas d’y croire très fort. On est sûres de nous !!
J’ai reçu les premiers prototypes entre Noël et le jour de l’an.
Je suis la plus heureuse du monde !!
Les couleurs sont bien là, l’éventail se ferme parfaitement, le bois est si beau, la prise en main parfaite !! Encore 2 ou 3 petits détails à régler, mais on tient le bon bout !
Fanny est en congé à ce moment-là mais elle ne résiste pas à l’envie de les voir en vrai ! Je m’invite chez elle et je suis aux anges de voir les étoiles dans ses yeux quand elle découvre ces premiers modèles.
Premier shooting photos
La course contre la montre est lancée ! Il faut préparer tous les supports de communication pour la présentation de cette première collection. Je contacte Marie, notre photographe chérie, et nous faisons ce premier shooting en plein hiver !
En parallèle, nous créons le site pour les revendeurs, le compte Instagram, le catalogue… et tous ces autres supports de communication qui vont accompagner ce lancement.
Un test grandeur nature !
Tout doit être prêt pour le salon Maison & Objet de janvier 2024 où nous dévoilerons cette première collection à nos boutiques !
Stay tuned pour la suite 😊
Belle journée à vous,
Maud