Livraisons et retours

Livraison

Les commandes sont envoyées le jour même pour les éventails de la collection et sous 48h pour les éventails personnalisés, du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Pour la France


Livraison gratuite :

En Point relais Chronopost Shop2Shop pour les commandes de plus de 50 euros 😊

Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.

Lettre suivie :

4,50 euros

Livraison sous 72 heures directement dans votre boîte aux lettres.

Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.
*Uniquement pour les commandes inférieures à 80 euros.

DPD Relais :

5 euros

Livraison sous 48 heures dans le
point relais DPD que vous avez choisi lors de votre commande

Un numéro de suivi vous sera envoyé
par mail au moment de l’expédition.

Livraison en point relais (La Poste / Colissimo) :

6 euros

Livraison dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande

Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.

DPD Predict

7 euros

Livraison sous 48 heures chez vous.

Vous recevrez un sms pour choisir
le mode de livraison : soit chez vous ou, si vous le souhaitez, dans le
point relais DPD de votre choix.

Un numéro de suivi vous sera envoyé
par mail au moment de l’expédition.

Colissimo Signature :

8 euros

Livraison 48 heures contre signature 😊

Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.

Pour l’Europe et le reste du monde

Colissimo signature :

8 euros

Comptez un délai de 4 à 10 jours ouvrés (délai indicatif, hors traitement en douane)

Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition.

Ces délais sont donnés à titre indicatif par les transporteurs.

Malheureusement, si ces délais devaient varier, nous ne pourrions pas être tenus responsables.

 

Retours et échanges

Après un achat en ligne, vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande.

Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine.

Le retour se fait à vos frais.

Pour demander un retour, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : hello@ole-ole.fr

Nous vous transmettrons une fiche à joindre à votre envoi et effectuerons le remboursement à réception de votre envoi.

Les éventails personnalisés ne sont pas remboursables.